Nico Nicholas
Chairman & Co-Founder
À seulement 22 ans, Nico Nicholas lança sa première entreprise. Il a depuis fondé de nombreuses entreprises de commerce électronique de détail. Il rentra dans l'univers de la location de logement en 1999. Il réalisa à ce moment le potentiel d'amélioration du marché et décida d'utiliser son sens des affaires pour créer RentalsCombined.net. Son but: offrir à ses clients et partenaires des propriétés de qualité, gérées professionnellement et au moyen d'un système de réservation simple et intelligent, pour un haut niveau de sécurité et une tranquillité d'esprit. Génie des affaires, Nico vise continuellement à développer les meilleures entreprises dans plusieurs secteurs d'activités, et cela a été reconnu par des nominations et des trophées reçus au cours des années.
Elkie Nicholas
Chef de marque et co-fondatrice
Elkie Nicholas est diplômée en conception et marketing. Après avoir passé les premières années de sa carrière couronnée de succès dans l'industrie de la mode, elle s'est par la suite dirigée dans le domaine des produits de grande consommation (FMCG). Ses compétences créatives ont été reconnues et ont été soulignées par plusieurs prix convoités remis par l'industrie. Au cours des 15 dernières années, Elkie s'est concentrée sur la gestion de villas et la mise sur le marché de propriétés de location. Sous sa gouverne en tant que directrice de marque et de la création, elle a démontré qu'une technologie de pointe combinée avec une profonde connaissance du secteur d'activité peut permettre de créer un système de location de propriétés unique et efficace.
ADAM WALSH
Directeur général et co-fondateur
Adam Walsh is a Travel Industry expert who has been Managing Director of several businesses across the travel space, with experience in hotel and property management, travel technology development and online distribution. Previous roles with major UK travel companies like lastminute.com, Thomas Cook, TUI and smaller independents like Ski France, NBV Leisure, skiholidayextras.com and Eurogroup have given him a holistic understanding of the travel trade. During the last 35 years, Adam has been involved in several start-up and young businesses in the UK and Overseas.
Simon Tattersall
Chef du service financier
Simon Tattersall est un comptable agréé britannique qui a occupé les fonctions de directeur général et de directeur financier au sein de plusieurs entreprises dans différents secteurs d'activité. Ses fonctions précédentes comprennent sa participation à l'équipe de gestion chez Arthur Andersen & Co (maintenant Deloitte) et de directeur général pour les guides de restaurants et d'hôtel d'Egon Ronay au Royaume-Uni. Au cours des 25 dernières années, Simon a participé à de nombreux projets pour des start-up, à différents rôles incluant fondateur, directeur général, directeur financier et conseiller.
Giannis Paraskevopoulos
Ingénieur principal en développement logiciel
La passion des technologies informatiques a gagné Giannis dès le jeune âge de 5 ans, après avoir été familiarisé avec l'ordinateur de son père. Depuis, sa fascination et sa curiosité entourant les logiciels informatiques l'ont poussé à étudier les sciences informatiques à l'institut TEI de Pirée, puis à travailler dans des emplois de développement logiciel dans différents secteurs d'activités (banque, arts graphiques, impression, exploitation des salles de cinéma) pour finalement arriver chez RentalsCombined.net. Giannis a apporté sa contribution à RentalsCombined.net par ses compétences en logiciel dès son arrivée et il est l'un des principaux acteurs dans les projets actuels et futurs.
Tom Virden
Conseiller en tourisme et commerce électronique
Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des technologies, et travaillant pour des marques de renommée mondiale (incluant Apple, Netscape, Digidesign et lastminute.com), Tom a apporté son savoir-faire dans le commerce électronique, les technologies et l'industrie du voyage. Tom est actuellement administrateur indépendant au sein de deux entreprises négociées en bourse : MicroFocus, fournisseur de logiciels et Atari, Inc, société de divertissement interactif mondial et de licence. Il est aussi fondateur et président directeur général de boatbookings.com, la première entreprise de location de bateau de luxe.
Fermer

Nico Nicholas
Chairman & Co-Founder
Nico Nicholas started his first business aged just 22, and has founded a number of online B2C ventures since. Entering the rental world in 1999, he realised the potential for market improvement and decided to use his business acumen to create RentalsCombined.net, offering his customers and partners high quality and professionally managed properties through a simple and intelligent booking system capable to deliver a high level of security and peace of mind. As a true "business artist", Nico has continuously strived to build the best companies in a multitude of sectors, which has been justly acknowledged through various nominations and awards received over the years.
Elkie Nicholas
Brand Director & Co-Founder
Elkie Nicholas is a design and marketing graduate. After her first career years were spent successfully in the fashion industry, her next move took her into the FMCG sector. Her adaptive creative skills have been continuously recognised by receiving many industry coveted awards. For the last 15 years, Elkie has focused on villa management and marketing for rental properties. Under her guidance as the brand and creative director, she has demonstrated that cutting-edge technology, combined with in-depth sector knowledge can build a beautifully simple, safe, efficient and unique rental booking system.
ADAM WALSH
Chief Executive Officer
Adam Walsh is a Travel Industry expert who has been Managing Director of several businesses across the travel space, with experience in hotel and property management, travel technology development and online distribution. Previous roles with major UK travel companies like lastminute.com, Thomas Cook, TUI and smaller independents like Ski France, NBV Leisure, skiholidayextras.com and Eurogroup have given him a holistic understanding of the travel trade. During the last 35 years, Adam has been involved in several start-up and young businesses in the UK and Overseas.
Simon Tattersall
Head of Finance
Simon Tattersall is a U.K. Chartered Accountant who has been Managing Director and Finance Director of several businesses across a range of sectors. Previous roles include being on the management team at Arthur Andersen & Co (now Deloitte) and Managing Director of Egon Ronay's Hotel & Restaurant Guides in the UK. During the last 25 years, Simon has been involved in a number of start-up and young businesses in various roles including Founder, Managing Director, Finance Director and Advisor.
Giannis Paraskevopoulos
Senior Software Development Engineer
The love for computer technology struck Giannis at the tender age of 5, when he had first contacts with his father's PC. Ever since then, his fascination and curiosity around computer software drove him from studying Computer Science at the TEI of Piraeus to software development jobs in various sectors (bank, graphic art, printing, operation of cinemas) to finally land at RentalsCombined.net. Giannis has been providing RentalsCombined.net with his software skills since the very early days and is a key player in our current and future projects.
Tom Virden
Leisure & Ecommerce Advisor
With over 30 years' experience in the technology sector, working for globally recognised brands including Apple, Netscape, Digidesign and lastminute.com, Tom brings a wealth of experience in e-commerce, technology and travel. Tom is currently an independent Director at two publicly traded companies: software provider Micro Focus and global interactive entertainment and licensing company Atari, Inc. He is also founder of boatbookings.com, the largest online yacht charter company where he serves as Executive Chairman.
Close